
Le releveur numéro 1 des Jays se sent comme de la m...
TVA Nouvelles
À l’image de ses coéquipiers, le releveur numéro 1 des Blue Jays, Jeff Hoffman, ressentait de la dévastation après la défaite torontoise dans le septième match de la Série mondiale de baseball.
• À lire aussi: Une lourde défaite pour les Blue Jays, une grande victoire pour le baseball
• À lire aussi: Les Blue Jays étaient pourtant si près de remporter la Série mondiale
• À lire aussi: Le monde attendait Shohei Ohtani, on a découvert Yoshinobu Yamamoto
L’artilleur estime ne pas avoir accompli le boulot attendu. Il s’est présenté au monticule après deux retraits en début de huitième manche et une priorité de 4 à 3 à protéger. Malheureusement pour lui et les milliers de partisans des Jays, il a failli à la tâche en concédant un circuit en solo à Miguel Rojas, le neuvième frappeur du rôle offensif des Dodgers de Los Angeles, en neuvième.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











