
Le pire scénario se confirme pour Alex Newhook et Kaiden Guhle est opéré
TVA Nouvelles
L’attaquant du Canadien de Montréal Alex Newhook a subi une fracture à la cheville qui le forcera à rater les quatre prochains mois d’activités, tandis que le défenseur Kaiden Guhle devra s’absenter beaucoup plus longtemps que prévu.
L’athlète de 24 ans est passé sous le bistouri plus tôt dans la journée à l’Hôpital Général de Montréal. Guhle a quant à lui été opéré du côté de New York, jeudi, et il devra rater une période de 8 à 10 semaines.
• À lire aussi: Blessure d’Alex Newhook: Jared Davidson s’amène avec le CH
• À lire aussi: Canadien: le pire blanchissage à domicile depuis le retour de John LeClair
Newhook a effectué une terrifiante chute en deuxième période du match de jeudi soir face aux Stars de Dallas. S’amenant en échec avant dans le territoire adverse, le natif de Terre-Neuve-et-Labrador a trébuché pendant un contact avec Ilya Lyubushkin et s’est écrasé contre la bande.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











