
Le pire scénario se confirme pour Alex Newhook et Kaiden Guhle est opéré
TVA Nouvelles
L’attaquant du Canadien de Montréal Alex Newhook a subi une fracture à la cheville qui le forcera à rater les quatre prochains mois d’activités, tandis que le défenseur Kaiden Guhle devra s’absenter beaucoup plus longtemps que prévu.
L’athlète de 24 ans est passé sous le bistouri plus tôt dans la journée à l’Hôpital Général de Montréal. Guhle a quant à lui été opéré du côté de New York, jeudi, et il devra rater une période de 8 à 10 semaines.
• À lire aussi: Blessure d’Alex Newhook: Jared Davidson s’amène avec le CH
• À lire aussi: Canadien: le pire blanchissage à domicile depuis le retour de John LeClair
Newhook a effectué une terrifiante chute en deuxième période du match de jeudi soir face aux Stars de Dallas. S’amenant en échec avant dans le territoire adverse, le natif de Terre-Neuve-et-Labrador a trébuché pendant un contact avec Ilya Lyubushkin et s’est écrasé contre la bande.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











