
Le Norris à Hutson, le CH en finale de la coupe?!
TVA Nouvelles
Jean-Charles Lajoie et Renaud Lavoie étaient en grande forme, lundi, à l’occasion du traditionnel segment «La mise en échec» à JiC.
Lavoie a ouvert le bal en prédisant que Lane Hutson allait atteindre de plus hauts sommets en 2025-2026. Le petit défenseur a travaillé sur son tir pendant l’été et il est devenu encore plus menaçant, si bien qu’on ne pourrait écarter une saison de 82 points.
«J’ai décidé de sortir du lot. [Le Norris], je le donne à Lane Hutson parce qu’il est en train d’amener sa game ailleurs», a même lancé l’informateur de TVA Sports.
Jean-Charles n’était pas en reste, puisqu’il a enchaîné avec une prédiction encore plus audacieuse.
«Après la blessure à Barkov, j’ai mis le CH comme équipe perdante de la finale de la Coupe Stanley!»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











