
Le Norris à Hutson, le CH en finale de la coupe?!
TVA Nouvelles
Jean-Charles Lajoie et Renaud Lavoie étaient en grande forme, lundi, à l’occasion du traditionnel segment «La mise en échec» à JiC.
Lavoie a ouvert le bal en prédisant que Lane Hutson allait atteindre de plus hauts sommets en 2025-2026. Le petit défenseur a travaillé sur son tir pendant l’été et il est devenu encore plus menaçant, si bien qu’on ne pourrait écarter une saison de 82 points.
«J’ai décidé de sortir du lot. [Le Norris], je le donne à Lane Hutson parce qu’il est en train d’amener sa game ailleurs», a même lancé l’informateur de TVA Sports.
Jean-Charles n’était pas en reste, puisqu’il a enchaîné avec une prédiction encore plus audacieuse.
«Après la blessure à Barkov, j’ai mis le CH comme équipe perdante de la finale de la Coupe Stanley!»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











