
Le nom de Kaiden Guhle circule dans les rumeurs Le nom de Kaiden Guhle circule dans les rumeurs
TVA Nouvelles
Pour l’instant, le marché des transactions ressemble davantage à un marché de tractations.
Un simple coup d’œil au classement explique ce calme plat: dans l’Est, peu d’experts voyaient les Maple Leafs hors des séries. Pourtant, ils sont bons derniers... mais à seulement neuf points de la tête de la conférence.
Neuf équipes se tiennent dans un mouchoir de poche, séparées par deux maigres points. Pas étonnant que personne ne veuille vendre.
Dans l’Ouest, l’Avalanche caracole au sommet, tandis que Nashville et Calgary sont larguées. Vancouver semble vouloir liquider, ce qui étonne un peu. Les Blues aussi, eux qui étaient bons derniers en janvier 2019 avant de soulever la Coupe Stanley cinq mois plus tard.
Bref, quelques vendeurs, mais pas beaucoup comparé au nombre d’acheteurs potentiels.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











