
Le nom de Kaiden Guhle circule dans les rumeurs Le nom de Kaiden Guhle circule dans les rumeurs
TVA Nouvelles
Pour l’instant, le marché des transactions ressemble davantage à un marché de tractations.
Un simple coup d’œil au classement explique ce calme plat: dans l’Est, peu d’experts voyaient les Maple Leafs hors des séries. Pourtant, ils sont bons derniers... mais à seulement neuf points de la tête de la conférence.
Neuf équipes se tiennent dans un mouchoir de poche, séparées par deux maigres points. Pas étonnant que personne ne veuille vendre.
Dans l’Ouest, l’Avalanche caracole au sommet, tandis que Nashville et Calgary sont larguées. Vancouver semble vouloir liquider, ce qui étonne un peu. Les Blues aussi, eux qui étaient bons derniers en janvier 2019 avant de soulever la Coupe Stanley cinq mois plus tard.
Bref, quelques vendeurs, mais pas beaucoup comparé au nombre d’acheteurs potentiels.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











