
Le meilleur coup de Kent Hughes coule les Oilers
TVA Nouvelles
Le 6 août 2021, Kent Hughes, alors influent agent de joueurs, réalisait un coup d’éclat pour son client Darnell Nurse, dégotant un contrat de huit ans et d’une valeur annuelle moyenne de 9,25 millions $ au défenseur des Oilers d’Edmonton.
Un coup d’éclat, car on peut parier que les Oilers regrettent amèrement ce pont d'or aujourd'hui.
Nurse connait des séries très ordinaires avec la formation albertaine. En 15 matchs, il s’est contenté de deux aides et il présente le pire différentiel de la LNH dans le tournoi avec un bilan de -12.
Les mauvaises langues diront que son fait saillant des séries jusqu’à présent est un tir bloqué avec les fesses, lundi soir, lors du troisième match de la finale de l’Ouest face aux Stars de Dallas.
Nurse, 29 ans, se situe présentement au cinquième rang de la LNH parmi les défenseurs les mieux payés en termes de salaire brut.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












