
Le Kraken rétrograde Shane Wright dans la Ligue américaine
TVA Nouvelles
Très peu utilisé cette saison par le Kraken de Seattle, le jeune Shane Wright a été prêté au club-école de la plus jeune organisation du circuit Bettman, les Firebirds de Coachella Valley.
Le Kraken en a fait l’annonce sur son compte Twitter dimanche. Le joueur de centre pourra passer jusqu’à deux semaines dans la Ligue américaine en vertu de ce prêt pour reconditionnement.
The #SeaKraken have reassigned forward Shane Wright to the Coachella Valley @Firebirds on a conditioning loan. pic.twitter.com/e0NZxHit82
L’ancien des Frontenacs de Kingston a été laissé de côté lors de 11 des 18 premiers matchs de la saison de l’équipe de l’État de Washington. Il a récolté une mention d’aide en sept rencontres et n’a été envoyé dans la mêlée en moyenne que 8 min 6 s. par duel.
Le choix de premier tour et quatrième sélection au total du dernier encan amateur de la Ligue nationale de hockey n’a pas encore convaincu l’entraîneur-chef Dave Hakstol de lui confier un rôle important avec le Kraken.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











