
Le jeune Sergei Ovechkin déjoue déjà des gardiens de la LNH
TVA Nouvelles
Le fils aîné d’Alexander Ovechkin, Sergei, s’est beaucoup amusé durant un match de la Ovi Cup à Moscou, ayant l’occasion de déjouer quelques-uns des meilleurs gardiens au monde.
Le garçon qui aura 7 ans dans une semaine était entouré de vedettes du hockey russe à l’occasion d’un tournoi amical présenté au cours de la fin de semaine. Sergei est déjà tout un franc-tireur, lui qui a battu Igor Shesterkin deux fois durant la même période.
• À lire aussi: Alex Ovechkin n’est pas très optimiste quant à un retour de la Russie dans les compétitions internationales
• À lire aussi: Brad Marchand: «Ils devront me traîner en dehors de la ligue pour que je m’arrête»
Le portier des Rangers de New York a évidemment laissé des chances au fils de «Ovi», mais il semble véritablement avoir été surpris par l’un de ses lancers. Même Ilya Kovalchuk, qui jouait pour l’autre équipe, a été impressionné, étant l’un des premiers à le féliciter.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











