
Le fan du Canadien qui gère les Kings Le fan du Canadien qui gère les Kings
TVA Nouvelles
LOS ANGELES | Luc Robitaille ne se garde même pas une petite gêne. Il est très élogieux quand on lui demande si Montréal a raison de s’emballer avec le travail qu’est en train accomplir Kent Hughes.
« C’est tout un travail ce qu’il fait ! », a-t-il lancé, lors d’une entrevue réalisée le mois dernier dans son bureau de président des Kings à Los Angeles.
« Ils vont être très bons » prévient-il, en parlant des Canadiens.
Robitaille ne le cache pas. C’est un fan du Canadien. Il s’arrange pour regarder les matchs puisqu’ils sont disputés vers 16h en Californie.
Quelles seraient ses attentes, s’il président le Canadien ?

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











