
Le dossier Mason McTavish pourrait trainer jusque durant la saison
TVA Nouvelles
La présence de Mason McTavish pour le premier match de la saison des Ducks d'Anaheim pourrait être compromise.
• À lire aussi: Une offre hostile toujours possible dans la LNH
• À lire aussi: Il existe un moyen pour Kent Hughes d’acquérir un attaquant sans même échanger Carey Price
L'impasse dans les négociations pour un nouveau contrat perdure depuis le début de la saison morte et ne semble pas être sur le point d'être réglée. Qui plus est, les Ducks ont démontré par le passé qu'ils n'avaient pas peur de laisser trainer un dossier du genre au-delà du début de la saison régulière.
«Les Ducks et (Pat) Verbeek ont démontré dans le passé une volonté de mettre des joueurs à l'écart jusqu'à ce que l'équipe conclut une entente pour laquelle elle est confortable», a précisé l'informateur du réseau Sportsnet Elliotte Friedman lors du plus récent épisode du balado 32 Thoughts.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











