
Le début de saison dérange Kent Hughes: le DG des Canadiens au téléphone
TVA Nouvelles
Le début de saison pénible des Canadiens de Montréal aurait incité le directeur général Kent Hughes à multiplier les appels à travers la Ligue nationale de hockey.
Selon ce que rapporte le réputé informateur de TSN Pierre LeBrun, Hughes aurait commencé, de façon plus agressive, à prendre le pouls du marché.
Ainsi, les Canadiens seraient ouverts à effectuer une transaction susceptible de secouer les troupes.
«Ce qu’on me dit, c’est que Hughes a commencé à faire des appels, à faire ses devoirs pour avoir une idée de ce qui pourrait être disponible, a mentionné LeBrun. Les Canadiens seraient ouverts à l’idée de brasser la soupe pour aider l’équipe à gagner des matchs.»
Or, il serait étonnant qu’un tel échange survienne dans les prochains jours. À ce stade de la saison, les échanges sont rarissimes.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












