
Le combat de Geneviève Everell contre un cancer du sein a changé sa façon de voir la vie: «Je vais maintenant faire attention au gros stress»
TVA Nouvelles
Après avoir subi des traitements de chimiothérapie «très invasifs» et une opération pour traiter un cancer du sein quelques jours après avoir accouché, l’entrepreneure à succès Geneviève Everell se relève de cette épreuve difficile, qui a notamment changé sa façon de «gérer le stress».
La propriétaire de l’entreprise Sushi à la maison, qui a soufflé 38 bougies la semaine dernière, admet que la maladie lui a fait prendre un pas de recul sur plusieurs aspects de sa vie.
L’entrepreneure veut désormais faire attention aux situations stressantes, qui lui donnent des «boules dans l’estomac».
«Je ne veux plus tout prendre le stress ou acheter la paix, maintenant, j’aime mieux nommer les choses», lors d’un entretien avec Le Journal.
C’est à l’hiver dernier, le 13 janvier plus précisément, alors qu’elle était enceinte de 34 semaines, que la vie de Geneviève Everell a complètement basculé.
Revenant d’un voyage avec son amoureux, elle constate une «bosse» dans l'un de ses seins.
Elle en discute alors avec sa médecin, lors de son suivi de grossesse. «J’étais en train d’oublier de lui en parler tellement ça ne me stressait pas. Mais, quand elle m’a auscultée, j’ai vu son regard et là, je savais», relate-t-elle.
