
Le CH veut finir en beauté
TVA Nouvelles
Le Canadien disputera en fin de soirée mardi le dernier match de son périple dans l’Ouest en visitant le Kraken de Seattle, une formation qu’il a vaincue il y a deux semaines.
• À lire aussi: Les stats avancées ont parlé: Ivan Demidov est le roi de la possession de rondelle à Montréal
• À lire aussi: Suzuki, le prochain Patrice Bergeron?
• À lire aussi: Voici ce qui cloche avec Owen Beck
Depuis son départ de Montréal, le Tricolore a obtenu deux gains en trois parties, triomphant notamment à sa dernière sortie samedi. Il a effacé un retard de deux buts pour l’emporter 4 à 3 contre les Canucks. Ivan Demidov a été intégré à la première vague de l’avantage numérique et il a terminé la rencontre avec un filet et deux mentions d’aide.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











