
Le CH veut finir en beauté
TVA Nouvelles
Le Canadien disputera en fin de soirée mardi le dernier match de son périple dans l’Ouest en visitant le Kraken de Seattle, une formation qu’il a vaincue il y a deux semaines.
• À lire aussi: Les stats avancées ont parlé: Ivan Demidov est le roi de la possession de rondelle à Montréal
• À lire aussi: Suzuki, le prochain Patrice Bergeron?
• À lire aussi: Voici ce qui cloche avec Owen Beck
Depuis son départ de Montréal, le Tricolore a obtenu deux gains en trois parties, triomphant notamment à sa dernière sortie samedi. Il a effacé un retard de deux buts pour l’emporter 4 à 3 contre les Canucks. Ivan Demidov a été intégré à la première vague de l’avantage numérique et il a terminé la rencontre avec un filet et deux mentions d’aide.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











