
Le CH va «négocier» avec le SKA au sujet d'Ivan Demidov aujourd'hui
TVA Nouvelles
Il y aura des «négociations» entre les représentants du Canadien de Montréal présents en Russie et le SKA de Saint-Pétersbourg, aujourd'hui, au sujet d'Ivan Demidov.
C'est du moins ce qu'a confié aux journalistes russes l'entraineur-chef du SKA, Roman Rotenberg, mardi après le match de son équipe auquel a assisté Kent Hughes et Vincent Lecavalier.
«Ils ont fait preuve de respect en venant chez nous et en volant à l'autre bout du monde. Demain, nous aurons des négociations», a-t-il lancé dans des propos rapportés par le média russe MatchTV.
«Nous discuterons de la manière dont Ivan Demidov se développe et comment améliorer sa progression», a aussi ajouté Rotenberg.
Quel genre de «négociation»?

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











