
Le CH soumet 5 joueurs au ballottage
TVA Nouvelles
Les Canadiens de Montréal ont soumis cinq joueurs au ballottage, dimanche après-midi, dont le jeune attaquant américain Sean Farrell.
Outre Farrell, les attaquants Alex Belzile et Lucas Condotta seront offerts au 31 équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH), tout comme les défenseurs Nathan Clurman et Marc Del Gaizo.
S'ils ne sont pas réclamés, ils pourront être cédés au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Le camp du Rocket s'amorce d'ailleurs mardi à la Place Bell.
Farrell, 23 ans, était autrefois parmi les espoirs les plus prometteurs du CH, à sa sortie des collèges américains. Il a toutefois été dépassé par plusieurs attaquants dans la hiérarchie de l'organisation.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











