
Le CH rappelle trois joueurs dont Jacob Fowler
TVA Nouvelles
Aux grands maux les grands remèdes: humilié mardi soir, le Canadien a rappelé du Rocket de Laval après le match trois hockeyeurs, soit le gardien Jacob Fowler, l’attaquant Owen Beck et le défenseur Adam Engström.
• À lire aussi: Autre contre-performance du CH et de ses gardiens: les «mardis honteux» sont de retour
Visiblement, l’organisation veut renverser la vapeur dans une formation peinant à gagner ces temps-ci et aux prises avec plusieurs blessures. Ces arrivées, notamment celle de Fowler, risque de susciter passablement de discussions dans les prochaines heures.
Avec les problèmes de Samuel Montembeault et de Jakub Dobes, le jeune homme de 21 ans pourrait donc effectuer ses débuts officiels dans la Ligue nationale de hockey cette semaine, le Tricolore devant visiter les Penguins de Pittsburgh jeudi et les Rangers de New York samedi, avant de recevoir les Oilers d’Edmonton dimanche. Le CH disputera huit rencontres d’ici la pause des Fêtes.
Fowler a conservé un dossier de 10-5-0 dans la Ligue américaine en 2025-2026, ainsi qu’un taux d’efficacité de ,919 et une moyenne de buts alloués de 2,09.













