Le CH jouera sans partisans
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal disputera son match de jeudi soir au Centre Bell contre les Flyers de Philadelphie à huis clos.
L’organisation a confirmé à quelques heures de la rencontre que le gouvernement du Québec a demandé à l’équipe de jouer son duel sans partisans. Les spectateurs devront retourner à la maison et les détenteurs de billets ont été avertis par courriel. Ceux-ci auront d’ailleurs droit à un remboursement.
«Considérant la hausse importante des cas de COVID-19 dans la région, le Canadien de Montréal a reçu une demande de la Santé Publique du Québec, tard cet après-midi, de tenir le match de ce soir contre les Flyers de Philadelphie à huis clos, sans partisans dans le Centre Bell. Nous avons accepté cette demande afin d'assurer la santé et sécurité de nos partisans et communautés. Une mise à jour relativement au match prévu samedi contre les Bruins de Boston sera fournie demain [vendredi]», a mentionné l’équipe dans un communiqué.
Cette décision concerne uniquement le match de jeudi soir et d’autres informations seront transmises prochainement en ce qui concerne les matchs suivants. Pour l’avenir, le Canadien a assuré que les partisans pourront renouer avec le Centre Bell au plus tard en janvier.
«Nous avons obtenu l'assurance que, débutant avec nos matchs de janvier, nous retournerons à un scénario de capacité partielle et pourrons à nouveau recevoir nos partisans», a poursuivi l’organisation, rappelant l’importance de la vaccination.