
Le CH fera confiance à deux gardiens invités pour les matchs du week-end
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal sera visiblement privé du gardien Quentin Miller pour les matchs du week-end opposant les espoirs de l’équipe à ceux des Maple Leafs de Toronto.
• À lire aussi: Blessé à l’épaule, Quentin Miller pourrait rater le camp des recrues du CH
En raison d’une blessure à l’épaule subie lors d’un match préparatoire de l’Océanic de Rimouski, Miller ne devrait pas être en mesure de sauter sur la glace.
Le CH a donc dû faire appel à un autre gardien pour les matchs de samedi et dimanche. Le nom de l’ancien portier des Bulldogs de Brantford de la Ligue de hockey junior de l’Ontario (OHL) Matteo Drobac a été ajouté à la liste des joueurs invités, mardi.
Il formera ainsi un duo avec le Québécois Samuel Richard, un autre gardien invité qui évoluait dans le circuit universitaire canadien la saison dernière.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












