
Le CH donne une bonne idée de ses duos en défense
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal disputera un premier match intraéquipe jeudi matin et testera la chimie de plusieurs joueurs, notamment en défense, où les duos semblent déjà bien établis.
Les 58 hockeyeurs présents au camp d’entraînement ont été séparés en trois groupes. Seuls les défenseurs William Trudeau et Joshua Jacobs, qui se remettent de blessures, manquaient à l’appel.
• À lire aussi: Quelle sorte de joueur Kirby Dach est-il vraiment?
• À lire aussi: Filip Eriksson, modeste choix de 6e tour du CH, provoque une onde de choc en Suède
Au sein de la première escouade, on retrouve ainsi Kaiden Guhle et Lane Hutson. Ces deux arrières au profil complémentaire pourraient être jumelés comme une partie de la dernière saison. L’espoir David Reinbacher se trouve également au sein de cette formation.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











