
Le CH doit stopper l'hémorragie
TVA Nouvelles
Les Canadiens tenteront samedi de freiner une séquence de quatre revers alors qu’ils reçoivent la visite des Blues de St. Louis au Centre Bell.
Cette rencontre vous sera présentée sur les ondes de TVA Sports à compter de 18h.
La pression s’accentue sur la direction et l’entraîneur-chef Martin St-Louis en ce début de saison. Si au tournoi de golf, l’objectif fixé était d’être dans la course, ce n’est pas le cas en ce moment : le Tricolore croupit au huitième et dernier rang de la section Atlantique avec une fiche de 2-4-1.
Au-delà des résultats, les ratés de l’équipe en couverture défensive inquiètent et le revers de 7 à 2 contre les Rangers de New York mardi dernier n’a pas été rassurant en ce sens.
Les Blues connaissent de leur côté un début de saison respectable avec un dossier de 5-3-0, bon pour le quatrième rang de la section Centrale.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











