
Le CH à la recherche d'une police d'assurance au centre
TVA Nouvelles
Ce n'est pas un secret que le Canadien est à la recherche d'un joueur de centre numéro 2 établi depuis l'été.
• À lire aussi - L’hécatombe se poursuit chez le Canadien: Kirby Dach se retrouve encore sur la liste des blessés
• À lire aussi: David Kampf trouve preneur à Vancouver
Mais avec les blessures récentes subies par Kirby Dach et Alex Newhook, le CH est maintenant à la recherche d'un joueur de centre... tout court.
Selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans la plus récente édition de son balado 32 Thoughts, Kent Hughes survole actuellement le marché des transactions afin de trouver un pivot qui sera capable de boucher un trou à court terme.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











