
Le CF Montréal confirme le départ d'Olivier Renard
TVA Nouvelles
Le CF Montréal a annoncé jeudi après-midi avoir mis fin à son association avec vice-président et chef de la direction sportive Olivier Renard.
• À lire aussi: Souriez ou vendez, M. Saputo, la vie est un fromage!
La décision a été prise d'un commun accord, selon un communiqué émis par le CF Montréal. Le président et chef de la direction de l'équipe Gabriel Gervais, assurera par intérim la direction sportive de l’organisation.
Le CF Montréal et Olivier Renard annoncent la fin de leur collaboration >>> https://t.co/w6ndN4k7koCF Montréal and Olivier Renard announce the end of their association >>> https://t.co/smgQh4HYir#CFMTL pic.twitter.com/DkDj59Wc22
«Je tiens à remercier Olivier pour son dévouement, sa passion et son travail au sein de l'organisation depuis 2019, a déclaré Gabriel Gervais, président et chef de la direction du CF Montréal. Il a joué un rôle important dans le développement et la mise en œuvre de la philosophie sportive du Club. Je lui souhaite la meilleure des chances dans ses futurs projets.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












