
Le Canadien s'est informé à propos de Tage Thompson
TVA Nouvelles
Toujours à la recherche d'un véritable joueur de centre offensif pour épauler Nick Suzuki, le Canadien serait parti à la chasse au gros poisson.
• À lire aussi - MacKinnon dépasse deux légendes des Nordiques
• À lire aussi - Rumeurs LNH: tous les yeux rivés sur les Blues de St. Louis
Selon ce que rapporte Marco D'Amico du site RG.org, le Tricolore s'est enquis de la disponibilité de Tage Thompson auprès des Sabres de Buffalo, tout comme les Canucks de Vancouver.
Le directeur général des Sabres Kevyn Adams aurait toutefois rétorqué à ses homologues que le joueur de centre format géant «n'était pas disponible à ce moment-ci».

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











