
Le Canadien est dans le mix plus que jamais!
TVA Nouvelles
Qui aurait dit, il y a seulement trois semaines, que le Canadien allait être en position de faire les séries ? Pas nous.
Et pourtant, Martin St-Louis va prendre son café ce matin en regardant le classement et il va voir son équipe à la dernière place qui donne accès aux séries dans l’Association Est.
• À lire aussi: Lane Hutson au premier rang chez les recrues
• À lire aussi: Le Canadien dans le portrait des séries!
Cette victoire arrachée aux Canucks en prolongation a en effet permis au Canadien de passer de la 11e à la 8e place. Avec 41 points, il rejoint les Penguins de Pittsburgh qui ont disputé un match de plus.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











