
Le Canadien aurait été intéressé par Trouba, mais il ne voulait rien savoir d’un retour au Canada
TVA Nouvelles
Le roman-feuilleton impliquant Jacob Trouba a pris fin vendredi, les Rangers de New York l’ayant échangé aux Ducks d’Anaheim, mais de nouvelles informations ont récemment été révélées à ce sujet.
Si l’on en croît les dires du journaliste Bruce Garrioch, le Canadien de Montréal aurait pu mettre son nez dans ce dossier, mais le défenseur et ex-capitaine des Rangers ne voulait tout simplement rien savoir d’un retour au Canada.
• À lire aussi: Le Canadien pourrait accomplir une première depuis le mois de mars
• À lire aussi: Est-ce qu’échanger Jacob Trouba était vraiment la solution, à court terme?
C’est d’ailleurs pour cela qu’un club comme les Sénateurs d’Ottawa n’a pas réussi à avoir de discussions concrètes avec la formation new-yorkaise concernant Trouba.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











