
Le bras droit du propriétaire des Panthers suspendu après avoir perdu la carte sur les réseaux sociaux
TVA Nouvelles
Le partenaire principal du propriétaire majoritaire des Panthers de la Floride est allé trop loin au goût de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui l’a suspendu pour une durée indéterminée.
Bras droit de Vincent Viola à titre notamment de gouverneur suppléant, Douglas Cifu a répliqué de manière controversée à un internaute après le match éliminatoire de dimanche contre les Maple Leafs de Toronto. Ses accusations antisémites à l’endroit de son interlocuteur par le biais de la plateforme X et ses allusions au conflit israélo-palestinien ainsi qu’à l’idée du 51e État américain ont visiblement déplu à la ligue. Celle-ci souhaite maintenant faire la lumière sur toute l’histoire.
• À lire aussi: Un haut dirigeant des Panthers est-il allé trop loin sur X?
• À lire aussi: Les Leafs ont besoin de plus de Max Domi
• À lire aussi: Une escalade de coups vicieux gênante et préoccupante

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











