
Lane Hutson saura gérer ses millions, croit Félix Séguin
TVA Nouvelles
Ayant souvent été en contact avec Lane Hutson au cours de la dernière année, Félix Séguin est heureux pour le défenseur du Canadien de Montréal qui a toute une tête sur les épaules.
Selon le descripteur des matchs du CH à TVA Sports, le jeune homme de 21 ans méritait de remporter le trophée Calder pour ses exploits sur la patinoire, mais également son caractère à l’extérieur de la patinoire.
• À lire aussi: L’arbitrage influence le résultat des matchs
«J’ai le privilège de le côtoyer ici et là dans les coulisses. Bon sang qu’il est une bonne personne. Il est tellement humble. Quand il est arrivé dans la Ligue nationale, il savait qu’il était bon, mais il ne l’a pas crié sur tous les toits. Il a fait ses affaires», a rappelé Séguin durant son passage de mardi à l’émission JiC.
«Il respecte les vétérans, il respecte les entraîneurs, il respecte le personnel, il respecte la direction et il s’amène avec ce désir de prouver à tout le monde qu’il est bon en sapristi», a-t-il ajouté.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












