
Lane Hutson pourrait-il évoluer avec le Canada?
TVA Nouvelles
Après avoir été ignoré par la formation américaine pour son camp d'orientation en vue des prochains Jeux olympiques, Lane Hutson pourrait-il se tourner vers le Canada lors des compétitions internationales?
• À lire aussi: Le genou de David Reinbacher est complètement guéri: «Je suis maintenant à 100%»
• À lire aussi: Questionné sur Hutson, le DG des États-Unis patine
Après tout, le numéro 48 du Canadien de Montréal est né aux États-Unis, mais possède la citoyenneté canadienne puisque son père Rob est né au Manitoba.
C'est justement le paternel qui a évoqué cette possibilité lors d'un entretien avec le spécialiste des espoirs de la Ligue nationale de hockey (LNH) Grant McCagg.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











