
Lane Hutson, le plus talentueux depuis Guy Lafleur, selon Serge Savard
TVA Nouvelles
Il n’y a pas de doutes, Serge Savard est un grand partisan de Lane Hutson.
• À lire aussi - Canadiens: l’une des meilleures défenses de la LNH?
L’ancien membre du «Big Three» chez le Canadien de Montréal ne passe pas par quatre chemins pour décrire le gagnant du trophée Calder au terme de la saison 2024-2025 dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
«Le futur va nous le dire, mais je pense que c’est le gars le plus talentueux que le Canadien n’a pas eu depuis Guy Lafleur», a déclaré M. Savard dans le cadre du tournoi de golf de la fondation à son nom.
«J’étais convaincu très tôt qu’il serait réellement une grande vedette dans la ligue nationale», a-t-il ajouté.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











