
Lane Hutson avec le Canada? Son agent rétablit les faits
TVA Nouvelles
Il fallait prendre avec un grain de sel les commentaires du père de Lane Hutson, Rob, qui a suggéré que sa progéniture pourrait représenter le Canada sur la scène internationale. Malheureusement, le mal est fait à l'ère des réseaux sociaux.
La déclaration a enflammé la toile et même fait réagir Brad Marchand. Or, elle était bien moins sérieuse qu’il n’y paraît.
«C’est facile de prendre une entrevue de 60 minutes et d’en extraire une clip de 15 secondes pour des clics», a déploré l’agent de Hutson, Sean Coffey, cité par Marco D’Amico du média RG.org.
«Il n’y a aucune animosité de la part de Lane ou de son père.»
Toujours selon RG, en fait, Hutson a rempli la documentation nécessaire pour être admissible à participer au tournoi olympique avec les États-Unis, et ce, même si USA Hockey lui a transmis les papiers quelques heures seulement avant l’échéance de l’IIHF.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











