
Lane Hutson avec le Canada? Son agent rétablit les faits
TVA Nouvelles
Il fallait prendre avec un grain de sel les commentaires du père de Lane Hutson, Rob, qui a suggéré que sa progéniture pourrait représenter le Canada sur la scène internationale. Malheureusement, le mal est fait à l'ère des réseaux sociaux.
La déclaration a enflammé la toile et même fait réagir Brad Marchand. Or, elle était bien moins sérieuse qu’il n’y paraît.
«C’est facile de prendre une entrevue de 60 minutes et d’en extraire une clip de 15 secondes pour des clics», a déploré l’agent de Hutson, Sean Coffey, cité par Marco D’Amico du média RG.org.
«Il n’y a aucune animosité de la part de Lane ou de son père.»
Toujours selon RG, en fait, Hutson a rempli la documentation nécessaire pour être admissible à participer au tournoi olympique avec les États-Unis, et ce, même si USA Hockey lui a transmis les papiers quelques heures seulement avant l’échéance de l’IIHF.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











