
Laine patine avec ses coéquipiers
TVA Nouvelles
Les partisans du Canadien et surtout les admirateurs de Patrik Laine peuvent sourire davantage, car le Finlandais s’est présenté à l’entraînement des siens, dimanche à Brossard.
• À lire aussi: Le Canadien relance la machine à domicile
• À lire aussi: Neuf minutes qui montrent que le Canadien est sur la bonne voie
• À lire aussi: Décès de Johnny Gaudreau: Cole Caufield se confiera à cœur ouvert
À l’écart depuis sa collision avec Cédric Paré lors d’un duel hors-concours face aux Maple Leafs de Toronto le 28 septembre, l’attaquant a échangé des passes avec les autres porte-couleurs du club et il semblait relativement à l’aise sur la glace, comme son sourire le montrait bien.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











