
La vengeance attendra pour Gabriel Diallo
TVA Nouvelles
Seul Canadien encore en lice à l’Omnium Banque Nationale chez les hommes, le Québécois Gabriel Diallo a vu son parcours prendre fin au troisième tour, vendredi soir à Toronto.
En effet, l’athlète de 23 ans s’est incliné 6-4 et 6-2 contre Taylor Fritz, la deuxième tête de série du tournoi. La vengeance attendra donc dans le cas du Montréalais, qui avait offert une prestation bien plus convaincante lors du dernier affrontement contre l’Américain il y a quelques semaines à Wimbledon.
• À lire aussi: Une promenade dans le parc Jarry pour Iga Swiatek
• À lire aussi: Découvrez quand Victoria Mboko jouera à l’Omnium Banque Nationale de Montréal
• À lire aussi: Il y aura une nouvelle championne à l’Omnium Banque Nationale

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











