
La suite est incertaine pour Rafaël Harvey-Pinard
TVA Nouvelles
Si Renaud Lavoie croit fermement que Joshua Roy est de retour à Montréal pour y rester, la situation de Rafaël Harvey-Pinard est plus incertaine.
Le journaliste de TVA Sports est incapable de prédire si le Jonquiérois jouera à Montréal ou Laval une fois sa période de conditionnement terminée.
«Il a vécu de grosses choses et subi des blessures importantes, a rappelé Lavoie, lundi, lors de sa chronique à l’émission JiC. J’ai l’impression qu’il devra amener son jeu à un autre niveau. Je n’ai pas la certitude qu’il reviendra ou non avec le Canadien. C’est 50-50.»
Les Canadiens ont obtenu une dérogation pour étirer la période de conditionnement de l’attaquant à Laval. Harvey-Pinard a ainsi droit à deux matchs supplémentaires. Le CH devra ensuite le céder au ballottage s’il souhaite le garder dans la Ligue
Il y a une date à encercler pour le retour au jeu de Laine : mardi le 3 décembre contre les Islanders de New York.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












