
La suite est incertaine pour Rafaël Harvey-Pinard
TVA Nouvelles
Si Renaud Lavoie croit fermement que Joshua Roy est de retour à Montréal pour y rester, la situation de Rafaël Harvey-Pinard est plus incertaine.
Le journaliste de TVA Sports est incapable de prédire si le Jonquiérois jouera à Montréal ou Laval une fois sa période de conditionnement terminée.
«Il a vécu de grosses choses et subi des blessures importantes, a rappelé Lavoie, lundi, lors de sa chronique à l’émission JiC. J’ai l’impression qu’il devra amener son jeu à un autre niveau. Je n’ai pas la certitude qu’il reviendra ou non avec le Canadien. C’est 50-50.»
Les Canadiens ont obtenu une dérogation pour étirer la période de conditionnement de l’attaquant à Laval. Harvey-Pinard a ainsi droit à deux matchs supplémentaires. Le CH devra ensuite le céder au ballottage s’il souhaite le garder dans la Ligue
Il y a une date à encercler pour le retour au jeu de Laine : mardi le 3 décembre contre les Islanders de New York.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












