
La seule chose qui permet de distinguer Lane de Cole Hutson
TVA Nouvelles
Les frères Lane et Cole Hutson suivent des parcours très semblables vers la Ligue nationale de hockey (LNH) et ça ne passe pas inaperçu aux yeux des experts.
Comme le défenseur du Canadien de Montréal, le jeune homme de 19 ans disputera une deuxième saison à l’Université de Boston. Il a la ferme intention de remporter le championnat de la NCAA avant de faire le grand saut.
• À lire aussi: Ivan Demidov s’amuse lors d’un match à 3 contre 3 à Montréal
• À lire aussi: À VOIR: les Dragons de Shanghai confirment l’embauche de Gerard Gallant
À leur première campagne dans les rangs universitaires, les frangins ont tous les deux récolté 48 points en 39 matchs. Si tout se passe bien, on devrait voir Cole dans la LNH au printemps pour quelques parties avec les Capitals de Washington.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











