
La machine à rumeurs est repartie concernant Kaapo Kakko
TVA Nouvelles
Les Rangers de New York en ont surpris plus d’un en décidant d’envoyer l’attaquant Kaapo Kakko sur la galerie de la presse pendant leur affrontement de dimanche face aux Blues à St. Louis.
Le nom du deuxième choix au total du repêchage de 2019 est lié aux rumeurs de transaction depuis belle lurette. Plusieurs se demandent si la récente décision des Blueshirts montre que le Finlandais est sur son départ.
• À lire aussi: Les Rangers s’enfoncent encore un peu plus
• À lire aussi: 10e défaite de suite des Sabres: Lindy Ruff n'a «plus les mots»
• À lire aussi: Attaque timide du Canadien: qualité ou quantité? Là est la question

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











