La fin de Bo Levi Mitchell avec les Stampeders
Radio-Canada
Bo Levi Mitchell a vidé son casier dans le vestiaire des Stampeders probablement pour la dernière fois.
Jake Maier lui a ravi son poste de quart-arrière partant pendant la saison. Maier a signé un nouveau contrat de deux saisons en septembre alors que celui de Mitchell se terminera en février.
Ce gars-là est très spécial, il a une bonne tête sur les épaules et il possède tout un bras, a mentionné Bo Levi Mitchell.
Avec leur nouveau quart-arrière au poste de partant, les Stampeders ont compilé un dossier de six gains et trois revers.
Même si Mitchell est le meilleur passeur de l’histoire de l’équipe, il ne faut pas se surprendre de voir qu’il ne figure plus dans les plans de la formation.
Il est âgé de 32 ans et a été blessé à l’épaule à quelques reprises au cours des dernières années. Maier, lui, n’est âgé que de 25 ans.
La performance des deux quarts-arrières dans la défaite de 30-16 dimanche, face aux Lions, ne changera rien au plan des Stampeders.
Maier a complété 12 de ses 22 tentatives de passe pour des gains de 138 verges. Appelé en relève, Mitchell a réussi 8 de ses 11 passes et a récolté 147 verges de gain, en 11 minutes de jeu.
Le travail des quarts-arrières sera toujours scruté à la loupe, surtout après une défaite, a souligné l’entraîneur-chef Dave Dickenson.
