
La femme tuée à Longueuil était une mère de famille
TVA Nouvelles
La première victime de meurtre au Québec cette année était une mère de trois enfants de 54 ans. Son corps a été trouvé mercredi après-midi dans sa voiture stationnée à Longueuil.
• À lire aussi: La quinquagénaire à Longueuil a été victime d'un meurtre
• À lire aussi: Meurtre d'une dame à Longueuil: l'identité de la victime est connue
Le mystère demeure entier quant au meurtre de Manon Boisvert, dont l’identité a été révélée hier par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) afin d’obtenir des informations du public pour l’enquête.
Son corps qui portait des marques de violence a été trouvé inanimé dans sa Toyota bleue mercredi, vers 13 h 20. Un passant a fait la macabre découverte dans un stationnement commercial, devant une caisse Desjardins. Selon des témoins de la scène, sa gorge était tranchée.
La femme de Longueuil, qui habitait un appartement à environ 2 km de là était mère d’un adolescent et deux jeunes adultes, selon les proches.
« Je trouvais que c’était une bonne madame, super gentille et qu’elle s’occupait bien de son fils », a confié Andrée-Anne Desautels. Elle a rencontré la famille Boisvert il y a plusieurs années alors que sa mère gardait le fils de la victime.
« Ça m’attriste, surtout la façon dont elle est décédée, je trouve ça tragique », a ajouté la femme de 24 ans, qui la croisait régulièrement dans le quartier.
