
La cause de la mort d’Hulk Hogan est connue
TVA Nouvelles
Le légendaire lutteur Hulk Hogan, qui est décédé jeudi dernier à 71 ans, est bel et bien mort d’une attaque cardiaque, a confirmé le site TMZ.
Des documents du «Pinellas County Forensic Science Center» confirment que le «Hulkster» a succombé à un infarctus aigu du myocarde.
• À lire aussi: La fois où Hulk Hogan a servi le gâteau à Sami Zayn...
• À lire aussi: CHRONIQUE: Hulk Hogan, mon héros imparfait
Il a également été révélé qu’Hogan composait avec un problème de fibrillation atriale, ce qui lui causait des battements de cœur irréguliers.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











