
La bagarre au banc des joueurs expliquée par Xhekaj
TVA Nouvelles
C’est Jakub Dobes qui a mis le feu aux poudres lorsqu’une mêlée géante a éclaté au banc des Capitals de Washington, en avril dernier, lors du troisième match de leur série de premier tour contre le Canadien à Montréal.
Le défenseur du CH Arber Xhekaj a dévoilé le fin fond de l’affaire, lundi dernier, lors d’une table ronde organisée dans le cadre du tournoi de golf de son coéquipier Alex Newhook.
• À lire aussi: CH : Laine et Demidov sont en belle forme
Xhekaj, Newhook, sa soeur Abby, Dobes, Jayden Struble, Michael Pezzetta et l’ancienne gloire du Tricolore Chris Nilan participaient à l’événement, qui a donné lieu à quelques déclarations croustillantes.
Invité à parler de ce match, qui était son premier en séries dans la LNH, Dobes a admis qu’il n’avait jamais été aussi nerveux de sa vie.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











