
La bagarre au banc des joueurs expliquée par Xhekaj
TVA Nouvelles
C’est Jakub Dobes qui a mis le feu aux poudres lorsqu’une mêlée géante a éclaté au banc des Capitals de Washington, en avril dernier, lors du troisième match de leur série de premier tour contre le Canadien à Montréal.
Le défenseur du CH Arber Xhekaj a dévoilé le fin fond de l’affaire, lundi dernier, lors d’une table ronde organisée dans le cadre du tournoi de golf de son coéquipier Alex Newhook.
• À lire aussi: CH : Laine et Demidov sont en belle forme
Xhekaj, Newhook, sa soeur Abby, Dobes, Jayden Struble, Michael Pezzetta et l’ancienne gloire du Tricolore Chris Nilan participaient à l’événement, qui a donné lieu à quelques déclarations croustillantes.
Invité à parler de ce match, qui était son premier en séries dans la LNH, Dobes a admis qu’il n’avait jamais été aussi nerveux de sa vie.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











