
L’un des meilleurs espoirs du Québec change d’agent à quelques semaines du repêchage
TVA Nouvelles
L’attaquant Justin Carbonneau a pris une décision personnelle importante en changeant d’agence le représentant moins de deux mois avant la journée la plus importante de sa jeune carrière, le repêchage de la LNH.
L’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand, pressenti comme choix de première ronde en juin prochain à Los Angeles, a décidé la semaine dernière qu’il quittait The Will Sports Group pour se joindre à la firme Wasserman et l’agent Olivier Fortier.
Il s’agit d’une autre acquisition intéressante pour Wasserman, qui a accueilli le défenseur Noah Dobson en février dernier après que celui-ci a quitté son ancien agent, Andrew Maloney, pour se joindre à la firme en pleine expansion.
Après une entente de partenariat en septembre 2024, l’agence Momentum Hockey que dirigeaient Fortier et Charles-Olivier Roussel avait intégré la structure de Wasserman. Au début du mois d’avril dernier, Wasserman a annoncé avoir fait l’acquisition de l’agence KO Sports, dirigée par l’agent Kurt Overhardt.
Selon PuckPedia, Wasserman est maintenant la troisième plus grande agence en importance dans le monde du hockey, avec une valeur totale de près de 1,3 G$ en contrats actifs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












