
L’un des joueurs autonomes les plus intéressants trouve preneur
TVA Nouvelles
L’attaquant Victor Olofsson, qui était l’un des meilleurs joueurs autonomes toujours disponibles, aurait accepté un contrat d’un an avec l’Avalanche du Colorado, mardi.
La nouvelle a été rapportée par le site spécialisé PuckPedia, mais le montant de l’entente n’est pas encore connu.
• À lire aussi: Sam Reinhart s’entraîne à soulever la coupe Stanley
• À lire aussi: Slafkovsky aimerait obtenir 65-70 points
Le Suédois a rebondi la saison dernière avec 29 points et un différentiel de +17 en 56 parties pour les Golden Knights de Vegas, participant du même coup aux séries éliminatoires pour la première fois.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











