
L'ouragan traverse les Devils
TVA Nouvelles
Si les Devils ne se ressaisissent pas rapidement, leur parcours éliminatoire sera de très courte durée.
Dimanche après-midi, à Rayleigh, le club du New Jersey a été vaincu 4 à 1 par les Hurricanes de la Caroline dans le premier match de leur série du premier tour.
• À lire aussi: L’Avalanche bat les Stars en lever de rideau
• À lire aussi: Un vicieux croc-en-jambe de Scheifele met le feu aux poudres!
Le pointage ne reflète toutefois pas à quel point les «Canes» ont dominé ce duel. Ces derniers ont notamment lancé 44 fois sur le gardien Jacob Markstrom. À l’autre bout de la patinoire, Frederik Anderson a été défié à 24 reprises.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











