
L’influenceur qui a coaché Michael Hage
TVA Nouvelles
Si vous êtes un fan de hockey de la génération Z, ou encore un jeune millénarial, vous avez grandi avec Pavel Barber, ce virtuose du caoutchouc noir qui cumule plus d’un million d’abonnés sur YouTube et Instagram. C’était le cas de Michael Hage qui, plus jeune, trouvait Barber tellement cool.
• À lire aussi - Comment Hage a évolué pendant la saison morte
• À lire aussi - «Il est l’un de nos meilleurs joueurs»: ça augure bien pour Michael Hage avec le Canada
«J’adorais ses vidéos sur YouTube, se souvient l’espoir des Canadiens de Montréal. Puis un bon jour, mon père annonce à mon frère et moi: “Hé, je viens d’organiser une séance sur la glace avec Pavel Barber.” On n’en croyait pas nos yeux.»
Hage devait avoir 13 ou 14 ans à l’époque.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











