
L’humilité de Patrik Laine applaudie par Martin St-Louis
TVA Nouvelles
Si la foule du Centre Bell n’en avait que pour Patrik Laine mardi soir, l’entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, avoue avoir apprécié l’attitude humble et modeste de l’attaquant finlandais à son retour au vestiaire.
Assaillie par les médias, la première étoile du match a vite tenté de détourner l’attention vers le capitaine Nick Suzuki, auteur du but gagnant en prolongation.
«C’est important d’avoir ça dans l’équipe, a noté St-Louis, mercredi, au terme de l’entraînement du Canadien tenu à Brossard. On est un groupe où les individus sont contents pour les autres personnes, ce n’est pas une mentalité d’égoïsme ou de jalousie.»
«C’est un environnement de famille, où on veut tous s’aider, a ajouté l’entraîneur, dont le club se prépare maintenant à recevoir la visite des Predators de Nashville, jeudi. On veut aussi célébrer les exploits des autres personnes.»
Pendant que Laine préférait attitrer les regards sur le but en prolongation de son capitaine, les autres joueurs du Canadien célébraient le fait que le Finlandais ait pu inscrire son premier but avec l’équipe dès son premier match.













