L’Aubainerie s’installe dans l’ancien Lozeau
Métro
C’est une succursale de la boutique de vêtements Aubainerie qui occupera les anciens locaux de Lozeau, a révélé La Presse ce matin.
Lozeau, le célèbre commerce presque centenaire spécialisé en photographie, a fermé ses portes le 28 juin 2022 en raison des contrecoups de la pandémie et des travaux de revitalisation de la Plaza Saint-Hubert, avait expliqué le géant ontarien Henry’s, qui était propriétaire de l’entreprise depuis 2019.
Devenu le propriétaire de l’édifice situé à l’angle des rues Saint-Hubert et de Bellechasse dans le quartier Rosemont–La Petite-Patrie, l’Aubainerie «occupera les trois étages de l’endroit avec un tout nouveau concept de magasin urbain de 20 000 pieds carrés», a indiqué La Presse, ajoutant qu’une annonce officielle sera faite ce mardi.
Le média montréalais précise que les activités de la succursale située sur l’avenue du Mont-Royal ne devraient pas être affectées par cette ouverture.
Il y a actuellement 54 magasins de vêtements familiaux Aubainerie selon les informations disponibles sur le site web de l’entreprise. La chaîne a ouvert sa première succursale en 1944 à La Tuque, en Mauricie, sous le nom de L’Économie.