
L'état-major du Canadien dans le top 5 de la ligue, selon les partisans
TVA Nouvelles
Il y a longtemps que les partisans du Canadien de Montréal n'ont pas eu aussi confiance envers les dirigeants de l'équipe.
• À lire aussi: Slafkovsky aimerait obtenir 65-70 points
Selon un récent palmarès de The Athletic, l'état-major du CH se classe favorablement au cinquième rang parmi toutes les équipes de direction de la Ligue nationale de hockey (LNH) après un coup de sonde auprès de plus de 13 000 répondants.
Avec une note globale de A-, Kent Hughes, Jeff Gorton et leur équipe ne sont devancés au classement que par les Panthers de la Floride, les Stars de Dallas, les Hurricanes de la Caroline et le Lightning de Tampa Bay.
Selon les divers critères d'évaluation, c'est au niveau du repêchage et du développement des joueurs que le groupe de direction se démarque avec une note de A+ parmi les répondants qui ne sont pas des partisans du Tricolore. Un contraste évident avec la précédente admistration dirigée par Marc Bergevin et Trevor Timmins.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












