
L'échange du contrat de Price pourrait en préparer un autre
TVA Nouvelles
Si le Canadien réussit à refiler le contrat de Carey Price à une autre équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH) avant le début de la prochaine campagne, il pourrait s'agir d'une transaction qui en préparera une autre.
• À lire aussi - Contrat de Carey Price échangé: encerclez la date du 1er septembre
• À lire aussi - Canadien: les 5 plus hauts salariés pour la saison 2025-2026
Selon ce que rapporte Marco D'Amico du site RG.org, citant des sources au fait du dossier, Kent Hughes tenterait toujours d'améliorer son équipe en vue de la prochaine campagne, mais aurait les mains liées en raison du lourd contrat de Price.
Or, le dossier pourrait débloquer à partir du 1er septembre prochain puisqu'il s'agit de la date du versement du dernier boni à la signature prévu au pacte du numéro 31, un juteux 5,5 millions $ sur les 7,5 millions $ qu'il doit toucher en 2025-2026.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











