
Koivu, Paupanekis et quelques autres épatent à Brossard
TVA Nouvelles
C’est la dernière journée du camp de développement du Canadien et les participants ont eu l’occasion d’impressionner les instructeurs sur place lors d’un match intraéquipe au Complexe sportif CN de Brossard, jeudi.
• À lire aussi: Cournoyer «rêve de prendre la place» de Montembeault
• À lire aussi: «Il y a d'autres gars qui l'ont fait, je peux le faire aussi»: le carburant de L.J. Mooney
Les Michael Hage, L.J. Mooney, Aatos Koivu, Alexis Cournoyer, Hayden Paupanekis et plusieurs autres ont déployé leur talent sur la patinoire, le tout sous les yeux des curieux ayant assisté gratuitement à leurs prouesses.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











