
Koivu, Paupanekis et quelques autres épatent à Brossard
TVA Nouvelles
C’est la dernière journée du camp de développement du Canadien et les participants ont eu l’occasion d’impressionner les instructeurs sur place lors d’un match intraéquipe au Complexe sportif CN de Brossard, jeudi.
• À lire aussi: Cournoyer «rêve de prendre la place» de Montembeault
• À lire aussi: «Il y a d'autres gars qui l'ont fait, je peux le faire aussi»: le carburant de L.J. Mooney
Les Michael Hage, L.J. Mooney, Aatos Koivu, Alexis Cournoyer, Hayden Paupanekis et plusieurs autres ont déployé leur talent sur la patinoire, le tout sous les yeux des curieux ayant assisté gratuitement à leurs prouesses.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











