
Kirkland en état d’alerte: des coups de feu et deux incendies en moins de trois semaines
TVA Nouvelles
Un climat de terreur règne à Kirkland, un quartier habituellement paisible de Montréal, où trois résidences voisines ont été victimes d’événements violents en moins de trois semaines, dont des coups de feu dans la nuit de mardi.
• À lire aussi: [PHOTOS] Montréal: des coups de feu tirés sur une résidence de Kirkland
«Je suis horrifiée par ce qui se passe, a témoigné une maman du voisinage. J’ai deux adolescentes qui habituellement auraient le droit de se promener comme elles le veulent à vélo. Mais là, je suis obligée de dire non par crainte qu’elles se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment».
Dans la nuit de mardi, des coups de feu ont été tirés d’une voiture en mouvement.
Quatre coups de feu ont été tirés et deux des balles ont percuté les portes de garage d’une résidence de Kirkland. Ses occupants n’ont pas voulu émettre de commentaires. Selon nos informations, leur résidence aurait été ciblée par erreur.
L’événement a grandement inquiété le voisinage. Tous ceux avec qui Le Journal s’est entretenu hier ont demandé à ce que leur nom soit tu.
Il s’agit en effet du troisième événement de violence dans la rue: deux incendies sont survenus dans les derniers jours.
Le garage d’une autre résidence a été incendié le 10 août. Le Service de police de la Ville de Montréal indique avoir trouvé des traces d’accélérant sur les lieux, ce qui laisse croire que l’incendie serait criminel.
