
Kirby Dach de plus en plus à l'aise sur la patinoire
TVA Nouvelles
Plus les jours avancent, plus la situation de Kirby Dach a de quoi rassurer.
• À lire aussi: Kirby Dach s’entraîne avec ses coéquipiers à Brossard
• À lire aussi: David Reinbacher invité à la Vitrine des recrues de la LNH
Le joueur de centre de 24 ans, qui se remet d'une deuxième opération au genou en moins de deux ans, semblait à l'aise lors d'un entraînement informel du Canadien qui se tenait à Brossard, mardi. C'était la deuxième fois en deux jours que le numéro 77 foulait la glace du Complexe CN en compagnie de quelques coéquipiers.
Sous la direction d'Adam Nicholas, Dach a participé à plusieurs exercices à haute intensité et n'avait pas l'air incommodé par son genou droit opéré pour la dernière fois le 28 février dernier.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











