
Kirby Dach de plus en plus à l'aise sur la patinoire
TVA Nouvelles
Plus les jours avancent, plus la situation de Kirby Dach a de quoi rassurer.
• À lire aussi: Kirby Dach s’entraîne avec ses coéquipiers à Brossard
• À lire aussi: David Reinbacher invité à la Vitrine des recrues de la LNH
Le joueur de centre de 24 ans, qui se remet d'une deuxième opération au genou en moins de deux ans, semblait à l'aise lors d'un entraînement informel du Canadien qui se tenait à Brossard, mardi. C'était la deuxième fois en deux jours que le numéro 77 foulait la glace du Complexe CN en compagnie de quelques coéquipiers.
Sous la direction d'Adam Nicholas, Dach a participé à plusieurs exercices à haute intensité et n'avait pas l'air incommodé par son genou droit opéré pour la dernière fois le 28 février dernier.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











