
Kim Clavel se joint à l’équipe de Jake Paul
TVA Nouvelles
MVP Promotions, l’entreprise mise sur pied par le boxeur et influenceur Jake Paul, a confirmé mardi l’embauche de la boxeuse québécoise Kim Clavel tout en affirmant qu’un gala dans la province sera bientôt organisé.
L’ancienne championne du monde WBC des poids mi-mouches rejoindra notamment sa compatriote Tammara Thibeault, qui a remporté ses trois combats sous l’égide de MVP. Clavel, quant à elle, devrait effectuer ses débuts avec son nouveau promoteur dès cet automne.
• À lire aussi: «Après mon combat, la finale risque d’être assez plate!»: Christian Mbilli promet un grand spectacle le 13 septembre
«Kim Clavel est la définition même d’une championne, non seulement dans le ring, mais dans la vie. [...] C’est aussi une athlète de classe mondiale, une ancienne championne dont le talent et l’éthique de travail en font une favorite des amateurs au Canada. Chez MVP, nous sommes honorés d’accueillir Kim dans la famille et de l’accompagner pour écrire le prochain chapitre de sa carrière», ont écrit Jake Paul et Nakisa Bidarian, les cofondateurs de l’organisation, dans un communiqué.
Après avoir subi deux revers en trois combats en 2023, Clavel (21-2-0, 3 K.-O.) s’est relancée en signant quatre victoires consécutives. Elle a grimpé dans le ring pour la dernière fois en février, au Casino de Montréal, contre Anabel Ortiz.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












